Je n'ai pas reçu l'attestation provisoire de la sécurité sociale sur mon ma boite mail

Je fais comment surtout que je dois la prendre pour mon prochain rendez vous a la préfecture ?

Sad

Réponse approuvée par Sad

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sad,

Votre attestation sera disponible très prochainement. Je vous invite donc à patienter et à réitérer votre demande ultérieurement.

Si vous avez besoin de ce document en urgence, veuillez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, au 36 46.