calcul du salaire journalier de base d'un stagiaire pole emploi rémunéré à l'aref , victime d'un accident du travail.

Je suis stagiaire de la formation professionnelle, indemnisé par pôle emploi avec l'AREF( ARE formation), je suis victime d'un accident du travail reconnu CPAM avec inaptitude 37 jours pendant la formation.
comment est calculé le salaire journalier de base qui permet de déclencher les indemnités journalières?
sur le salaire avant le chômage, sur le montant de l'AREF de 2000€ ou sur le smic de 1500€?
je précise bien que je suis rémunéré 2000€ pendant la formation.

rezzou

Réponses

Bonjour rezzou,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie demandeur d'emploi indemnisé", la situation évoquée est différente mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

N'hésitez pas à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

En fonction de votre dossier personnel, votre CPAM vous indiquera les pièces justificatives nécessaires à l'étude de votre indemnisation.

Vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches.