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Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte, un message s'affiche disant "Inéligible au compte ameli. Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse."
Lorsque je remplis le formulaire en question, je reçois un message d'erreur (service indisponible).
Qui contacter pour résoudre ce problème ?
Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de souci pour me connecter à mon compte.
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour P-rine,
Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Virginie a répondu
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