Voyage à Tahiti

Bonjour, nous devons faire un voyage en famille à Tahiti. Est ce que la Polynésie fait partie de l'Union Européenne et quelles démarches dois-je faire pour avoir une couverture santé?

Merci par avance.

milie

Réponses

Bonjour milie,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des soins pendant un séjour en Polynésie française.

Bidoune

la caisse Ameli des bouches du Rhône me dis que je peut me servir de ma carte vitaleen cas de soins ou visite vers un médecin?

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Bidoune,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur la couverture lors d'un séjour en Polynésie française.

Vous trouverez également de plus amples renseignements depuis cet article disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances en Polynésie française".