Remboursement PDA automatisée pharmacie

Bonjour,
Directeur d'un foyer d'hébergement pour personnes handicapées, non médicalisé, conventionné avec le département, nous mettons en place un nouveau circuit médicamenteux.
Il est prévu le recours à la PDA (préparation des doses à administrer/confection des piluliers) automatisée par la pharmacie. Le coût reviendra aux résidents ou tuteurs/curateurs. Nous aimerions savoir si cette prestation est remboursée par la sécurité sociale, et si possible le code de l'acte.
Je vous remercie par avance. Cordialement.

MLOO

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MLOO,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Etablissement".