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Bonjour, pour un problème d'audition, il a l'exonération du ticket modérateur (100%) , qui est bien affiché sur le site d'améli (vérifier par les services d'Ameli et le pharmacien), Cependant, lorsque le spécialiste, praticien, pharmacien, charge la carte vitale, le 100% ne s'affiche pas.
Est ce normal ? car du coup, ils ne veulent pas nous faire bénéficier du tiers payant, obligation d'avancer les nombreux frais.
Donc ma question, est ce normal que le 100% ne s'affiche pas sur la carte vitale dans le terminal des praticiens ? sachant que nous avons fait plusieurs mises à jour en pharmacie, et aussi dans les bornes de la sécurité sociale.
Merci par avance de votre réponse.
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Voir le profilNon ce n’est pas normal
Apportez votre carte à la cpam pour une mise à jour complète et sinon il faudra peut être la changer
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Pilata,
Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire concernée afin de vérifier les informations présentes au dossier. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Si une prise en charge au titre d'une affection de longue durée (ALD) est effectivement bien enregistrée au dossier, mais que celle-ci n'apparaît pas dans les informations contenues par la puce de la carte Vitale, vous devrez alors déclarer le dysfonctionnement de celle-ci en suivant les indications précisées dans le topic intitulé "Carte Vitale muette".
Dans l'attente, vous pourrez présenter aux professionnels de santé une attestation de droits disponible en téléchargement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics". Vous pourrez également cocher la case correspondant à votre exonération afin que cette information apparaisse dessus.
Bonne journée à vous.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Isabelle a répondu
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