bonjour ca fait 1ans et 4 mois jai fait apel pour la carte d'invalidité et jai toujour pas etait convoque par le tgi

bonjour je voudrait savoir combien temps pour que le tgi de contensieux nous convoque jai fait recour depuis plus d'un ans on ma dit si entre 6 moi et 1 ans

benben

Réponses

Elryn

La cpam ne maîtrise pas les délais des tribunaux

Bonjour benben,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Si vous avez déposé une requête au greffe du TGI (tribunal de grande instance), je vous invite à prendre contact avec ce dernier afin de connaitre les délais de traitement.

choupinette

Bonjour , je suis passé par là et au bout de 2ans et demi je suis passé au tgi pour la reconnaissance d'invalidité categorie2 et maintenant toujours rien de la sécurité sociale j'ai été et ils m'ont renvoyé en me disant qu'un conseiller va me tel demain . Le lendemain ils m'ont téléphoner et soit disant qu'il n'avait pas eu le rapport du TGI alors qu'ils ont eu les papiers en même temps que moi. Là je viens de tout renvoyer à la sécurité sociale maintenant j'attends la notification et les indemnités de 2017 à aujourd'hui.