Passage du centre 602 vers un compte amelie

Je suis un ancien infirmier de l AP HP (11 ans que je suis parti) et 6 ans que jai quitter la MC602.
Le problème cest que tt les deux ans je suis obligé de redonner des fiches de payes car il me supprime mes droits sans me prévenir. La le soucis cest que jai un labo qui attend depuisb3 semaines mon attestation de carte vitale. Je souhaiterai savoir quelle démarches je doit effectuer pour rapatrier mon dossier sur AMELIE et enfin quitter le centre 602.
en vous remerciant.

titi3540

Réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle et votre lieu de résidence aujourd’hui?

titi3540

Je suis toujours titulaire de la fonction publique hospitalière mais je suis dans les Yvelines dans un hôpital public.
merci

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour titi3540,

Auparavant, les fonctionnaires qui dépendaient de la fonction publique territoriales ou hospitalières devaient être affilés auprès de la caisse primaire de leur lieu d'activité.

De nouvelles mesures sont entrées en vigueur et vous devez, quelque soit votre situation professionnelle, être affilé auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de domicile.

Je vous invite donc à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) directement.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse sur le site ameli.fr dans la rubrique : "adresses et contacts".