problème remboursement vaccin pour la grippe femme enceinte

Bonjour,

J'ai lu les réponses aux autres "questions similaires" mais je ne trouve pas ce que je cherche donc je repose la question. Je suis dans mon 6ème mois de grossesse et je suis allée en pharmacie prendre le vaccin pour la grippe avec l'ordonnance de mon gynéco. J'ai dû payer 10€, la pharmacienne m'annonçant que ce vaccin est remboursé uniquement si on a le bon de la sécu. Elle me dit qu'elle peut procéder à un remboursement si je lui apporte ce fameux bon. Or, je ne l'ai pas reçu. Comment faire pour obtenir le bon de vaccination gratuit? Je suis enceinte et je travaille dans le milieu scolaire, je pense donc faire partie de la population à risque? Merci pour votre aide.

Leno03

Réponse approuvée par Leno03

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre médecin doit vous éditer un bon depuis votre espace pro ah lieu de faire une ordonnance normale....

Il le sait pertinemment et A été informé et formé depuis plusieurs années...

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Leno03,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge de la vaccination anti-grippale".

Si besoin, vous pouvez aussi contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.