jeune diplomé en recherche de 1er emploi

bonjour
mon fils de 23 ans vient de terminer ses etudes , diplomé de l'enseignement supérieur il est en recherche de son 1er emploi. doit il faire des démarches pour prolonger ses droits jusqu'à ce qu'il trouve un emploi ? doit il s'inscrire à pole emploi pour bénéficier des la securité sociale ?
merci de vos retours

scotty

Réponses

Bonjour scotty,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès aux informations personnelles des assurés. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir les informations désirées, depuis la messagerie de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En ce qui concerne son inscription à Pôle emploi, je lui conseille de se rapprocher de cet organisme.