Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli et FranceConnect

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter à mon compte Ameli cela me dit que j'ai déjà ouvert mon compte et que je dois valider mon adresse mail. Mais pour cela il faudrait que j'ai accès à mon compte.

sylvie131

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour sylvie131,

Pour utiliser votre compte ameli, vous devez, dans un premier temps, valider l'adresse mail associée à ce compte. Lors de votre inscription, un courriel, avec un lien permettant de valider votre adresse mail, a été envoyé dans votre boite mail personnelle.

Si vous avez des difficultés pour vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou de vous rendre à l'accueil le plus proche de chez vous.

Bonne journée.