Modifié compte amelie

Je souhaite modifier mon adresse email qui est entré sur mon compte ameli et je ne peux pas du coup je ne reçois jamais les nouveaux codes qui me sont envoyés . Cela est donc vraiment très très difficile pour pouvoir accéder de nouveau à mon compte AMÉLIE car l'ancienne adresse mail est mauvaise et n'existe plus . Du coup cela devient vraiment très très compliqué alors comment faire concrètement.
Merci beaucoup .

Coco

Réponse approuvée par Coco

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Coco,

Afin de modifier votre adresse mail, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra invalider votre ancienne adresse mail et vous fournir un nouveau code.

Vous trouverez toutes les informations utiles au fonctionnement du compte ameli sur notre didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Coco

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Malgré mon appel au numéro que vous m'avez donner . La personne que j'ai eu ma dit qu'il était Impossible de changer mon adresse email . Que ce service n' était pas là pour cela quel accueil .... Surtout que j'ai impérativement besoin de pouvoir aller sur mon compte pour avoir " Une Attestation de Pension d'invalidité " . Document que j'ai absolument besoin d'avoir de toute Urgence . Et que je n' arrive pas à obtenir de par ce service car il faut vraiment changer mon adresse mail qui qui n'existe plus .

Pouvez vous me dire comment je doit faire pour m'en sortir et obtenir ce document qui me concerne et que j'ai absolument besoin.

Je suis vraiment perdu de par leur réaction....

Merci beaucoup de votre retour SVP

Cordialement

Bonjour Coco,

Je vous prie de nous excuser pour la réponse apportée lors de votre appel.

Cependant, je vous invite à réitérer votre demande, muni(e) de votre carte Vitale ou d'un RIB et faire demande d'un code provisoire.

Vous pourrez alors accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail.

Vous pouvez également accéder à votre compte via le site franceconnect.gouv.fr

Bonne journée.

Coco

Bonsoir c'est exactement ce que j'ai fait j'ai recommencé mais le problème c'est qu'il faut plus de 10 jours environ pour recevoir le nouveau mot de passe alors que moi je suis très embêtée j'ai impérativement besoin d'avoir le document le justifiant le montant de ma pension d'invalidité c'est un document que j'ai vraiment très très rapidement besoin et de par ce fait je ne peux pas me voir donc même en ayant recommencer cela n'arrange pas mon problème .
Je vous remercie beaucoup de votre retour . Et pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir ce document que j'ai absolument et impérativement besoin .
Très cordialement

Bonjour Coco,

Je précise qu'en appelant votre caisse au 36 46, un conseiller peut vous envoyer un code par SMS. Vous le recevez instantanément et vous pouvez vérifier ensemble le bon fonctionnement de l'accès à votre compte ameli.