Médecin traitant indisponible

Bonjour, sur votre site est écrit "Si vous n’avez pas de médecin traitant parce que vous n’avez pas réussi à en trouver un, des solutions existent sur votre territoire de résidence : les organisations coordonnées territoriales." c'est un peu mon cas car le mien est "aux abonnés absents" depuis Août et sur ma commune impossible d'en avoir un autre avant mi janvier. Depuis, mes renouvellements d'anti dépresseurs sont faits par téléconsultation à la pharmacie. J'ai eu recours également depuis Août à 3 consultations SOS médecin pour bronchite surinfectée, pharyngite, sinusite et dernièrement Pyélonéphrite et phlébite. Dernier incident en date une entorse avec passage aux urgences de l'hopital sud. Cette entorse est due au fait que mes jambes sont engourdies et ne répondent pas toujours . En attendant de pouvoir etre prise mi janvier par ce médecin traitant qui m'accepte je souhaiterai avoir plus d'info sur ce vous appelez "les organisations coordonnées territoriales". Merci pour votre retour. C'est urgent

AS

Réponses

Bonjour AS,

Vous retrouverez plus de détails à ce sujet sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Les organisations coordonnées territoriales" et sur cette autre page dédiée à la téléconsultation.