carte vital invalidée

bonjour,
ma carte vital a ete invalidée,je ne sais pas pourquoi.
Pour avoir une nouvelle carte,on me demande de telecharcher une piece d identité ,et une photo:chose faite.
On me répond que il y a une probleme,que ma carte et document d identité ne correspondent pas,en effet , sur ma carte vital,un "s" a été ajouté a mon prénom,erreur de la CPAM.
En réponse a ma question,on me redemande d envoyer une piece d identité correspondant,ceci n est pas possible,vu que l erreur sur ma carte vital ne correspondera jamais a mes pièces d identité,qui eux, sont justes.
Quoi faire??j ai pris une demande de rendez vous avec une permanance de CPAM en mairie,toujours pas d appel.
Je répond par mail sur site,on me répete sans arret la meme chose:telechargez vos documents.
merci pour toute aide.Quoi faire? saisir un mediateur?

beebee

Réponse approuvée par beebee

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour beebee,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.