Délais transfert dossier AT

Bonjour
Ma rechute a été constatée le 30 septembre pour un accident de travail survenu en octobre 2017. Je dépendais de la CPAM 62, je dépend aujourd'hui de la CPAM des Landes.
Le soucis : pour pouvoir être pris en charge, mon dossier doit être transféré entre les 2 CPAM, ce depuis le 30 septembre 2019. Sans aucune indemnités journalières, je commence à devoir sucer les cailloux de mon jardin pour me nourrir. Je suis la ressource principale de mon foyer, j'ai un enfant à bas age, j'ai dépassé mon découvert autorisé car après avoir payé mon loyer et les factures courantes il ne reste d'ordinaire plus grand chose mais là je vais finir en situation de précarité extrême, les frais bancaires vont être pour moi : juste pour des délais énormes de la CPAM d'Arras qui tarde à envoyer ledit dossier. Donc, ma question est : qui dois-je alerter pour accélérer le processus avant de me retrouver interdit bancaire avec une femme et un enfant morts de faim? Merci

VincentF

Réponse approuvée par VincentF

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour VincentF,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite donc à contacter la CPAM en charge du transfert de votre dossier. Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".