Comment changer mon nom et prénom ?

Je suis une étudiante étrangère et je m'ai inscrit sur le site d'etudiant-etranger.ameli.fr ce avril, mais j'ai trouvé que j'ai inversé mon nom et prénom, mes documents n'ont pas tout été comfirmé (il reste encore 3 documents en cours de traitement et il est déjà novembre, j'ai besoin de l'attestation de la sécurité sociales pour renouveller mon titre de séjour d'étudiant por le premier fois, c'est un peu urgent maintenant), comment je peux modifier mon nom et prénom ? Il faut aller à l'agence de ma ville ? Et il faut porter tout mes documents quand je vais à l'agence CPAM ?

WillS

Réponses

Bonjour WillS,

Pour être mis en relation avec la ligne dédiée aux nouveaux étudiants étrangers, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".