Soumettre une facture de genouillère

Bonjour,
Mon kiné m'a prescrit une genouillère. J'ai acheté cette genouillère dans un magasin de sport (Décathlon).
Ai-je besoin d'une feuille de soins pour demander un remboursement de la genouillère? et si oui comment puis-je l'obtenir?
Merci par avance

Olivier

Réponse approuvée par Olivier

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Olivier,

Pour obtenir le remboursement de vos frais de santé, vous devez être en possession d'une ordonnance et d'une feuille de soins, celles-ci sont à adresser auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Votre genouillère ayant été achetée en grande surface, celle-ci ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement. Pour une éventuelle prise en charge, il est nécessaire de vous présenter en pharmacie, munie de votre ordonnance.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "La feuille de soins papier".