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Bonjour
Je suis chômeur indemnisé depuis le 6 septembre 2018. J'ai été en arrêt maladie de 3 mois pour affection longue durée à partir de 23mai 2019. Mon dossier d'indemnisation a traîné pendant 4 mois avant qu'on annonce que je n'ai pas droit a l'indemnisation car j'ai travaillé en 2018 , 2 mois à l'étranger pour une société française basée à Paris. Pourtant sur le forum vous dites qu'un chômeur indemnisé est indemnisé par la CPAM lors de son arrêt.
Est ce que ces deux mois de travail a l'étranger effacent près de 20 ans de travail consécutif a cotiser et a payer des impôts ?
J'aimerais plus d'explications s'il vous plaît car j'ai encore du mal à croire.
Merci pour votre compréhension.
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Voir le profilil faudrait plus d'historique pour qu'on vous réponde avec les dates précises en remontant à votre erniere activité salariée cotisant en france
exemple:
du au ... 05/09/2018: ??
06/09/2018 22/05/2019 = chomage indemnisé
23/05/2019 au ... = arrêt maladie
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Voir le profilJ'étais militaire de carrière de avril 2001 au 30 juin 2018.
Du 1 juillet 2018 au 5 septembre 2018.
Expatrié au Koweït
6 septembre 2018 au 22 mai 2019
Chômeur indemnisé
23 mai 2019 au 23 Août 2019
Arrêt maladie
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Voir le profilBonjour
vous n'avez donc jamais cotisé au régime général (les militaires relèvent de la CNMSS et non de la CPAM) il est donc normal que vous n'ayez pas d'IJ de la part de la CPAM...
Contactez une assistante sociale pour voir quelles aides vous pouvez avoir.
Cordialement
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour Malko57,
D'après vos indications, vous étiez affilié à la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) et n'avez donc jamais cotisé au régime général.
Vous ne pouvez donc pas percevoir d'indemnités journalières de la part de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision de votre caisse, je vous invite à contester cette dernière, les voies de recours étant indiquées sur le courrier.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision ?".
Vous pouvez contacter le service social de votre caisse si nécessaire en vous connectant à la messagerie de votre compte ameli et en sélectionnant "contacter le service social" en objet de votre message.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjour madame
Merci pour les réponses. J'ai déjà envoyé un message au service sociale mais pour le moment pas de réponse.
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Inscrit(e) le 09/11/2017
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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