La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’ai acheté des lunettes de vue en ligne: site espagnol Visual-Click, sur lequel il semblait y avoir des clients français qui se sont fait remboursé... mais apparement, ils n’ont pas d‘agrément de la sécurité sociale française (pas de numéro sur la facture) donc je ne peux ni me faire rembourser par la sécurité sociale, ni par ma mutuelle..?
D’autres personnes connaissent ce site?
Comment faire? Svp
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2019
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2019
Voir le profilLau01 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?