La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, depuis hier je cherche à voir le détail de mes remboursements en ligne. je vais me connecter sur le site, et problème, je ne me souviens plus de mon code d'accès. Je mets "code oublié", je suis les démarches, il me dit que je ne peux pas recevoir de lien permettant de le changer par mail. Soit je fais la demande de lettre et en me demandant mon code postale; ni mon code postal d'aujourd'hui, ni celui de mes parents n'est reconnu. Mon compte amélie est bloqué et actuellement j'en ai absolument besoin. Avez vous des solutions pour que je puisses le recevoir par mail ? Habitant très loin de chez mes parents, c'est très compliqué pour moi d'y retourner.
Merci d'avoir lu toute ma question et bonne journée!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2019
Voir le profilRéponse approuvée par NeyiteWolf
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour NeyiteWolf,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire, munie de votre carte Vitale, afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.
Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/09/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/11/2019
Voir le profilNeyiteWolf a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?