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Triptyque d'accident du travail inutilisable car non correctement rempli par l'employeur: que faire ?

Bonjour

J'ai déclaré un accident du travail à mon employeur. La personne responsable, Mme X, à qui j'ai donné la déclaration d'accident du travail n'avait pas de triptyque à me donner pour la dispense des frais. Elle me dit qu'elle doit s'en procurer un auprès d'un autre service.
Après 3 semaines de délai je reçois le fameux triptyque. Je le mets de côté précieusement jusqu'à mon rdv chez le médecin prévu ultérieurement.
2 semaines plus tard je présente le triptyque au médecin qui le refuse car il n'est pas correctement rempli (comme je n'y connais rien je ne m'en étais pas rendu compte). Il y a bien le tampon de l'organisme pour lequel je travaille, mais c'est tout. Il n'y a ni mon nom, ni la date de l'accident, ni la signature de la personne responsable du service qui traite les accidents du travail. Le formulaire est vierge, hormis le tampon de l'organisme.
J'ai dû faire l'avance des frais pour le médecin.
Je ne trouve pas ça normal.

Que faire ?

Merci,

ztay

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Réponses

Bonjour ztay,

Si vous avez fait l'avance des frais, l'Assurance Maladie va procéder au remboursement de vos soins.

Je vous rappelle que vous pouvez visualiser vos remboursements depuis votre compte ameli.

Concernant votre feuille de soins accident de travail/maladie professionnelle, je vous conseille de prendre contact avec votre employeur afin qu'il complète ce document.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "Facture-original ?".

Bonne journée