Opération chirurgicale à l'étranger

Bonjour,
Je suis en voyage en Tunisie, chez ma famille et je dois faire une opération chirurgicale de l'hernie en urgence sur place. Quelles sont les démarches à faire pour être remboursé, dès mon retour en France ? Merci. Bien à vous .

Emile

Réponses

Bonjour Emile,

Vous trouverez un point complet sur la prise en charge des soins lors d'un séjour temporaire en Tunisie sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dans l'article intitulé "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances en Tunisie".

Pour aller plus loin, vous pouvez vous rendre sur ameli.fr et consulter notre page dédiée aux remboursements des soins lors de vacances à l'étranger.