déclaration d une dispense cotisation assurance maladie de csg/crds/csa de ma femme décéder pour agirc /arrco ?

MA FEMME Décéder j ai fait une demande réversion a agir/arrco c est eux qui ne demande cette déclaration

king

Bonjour king,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à refaire un point sur la demande précise formulée par l'organisme à l'origine de cette demande.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.