Voyage ile maurice

Je vais en voyage à l’île maurice est ce que suis couverte sur tout exemple : rapatriement du corps ? Frais d’hospitalisation ? Etc...

AMY

Réponses

Bonjour AMY,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de vos soins lors d'un séjour à l'étranger, le pays mentionné est différent mais la réponse s'applique également à votre demande.

Concernant la prise en charge du rapatriement, je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme complémentaire ou de votre assurance voyage.