voyage île Maurice

Bonjour, j'aimerai savoir si des conventions existent avec le système de santé de l'Ile Maurice dans le cadre d'un voyage de deux semaines ?

philippe

Bonjour philippe,

Vous pouvez vérifier depuis le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), les pays qui ont signés des conventions avec la France.

En l'absence de conventions, je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article "Vacances à l’étranger : votre prise en charge" et plus précisément la rubrique "Vacances hors d’Europe".