Chute de scooter, fracture du tibia et hospitalisation encore aujourd'hui ?

Hospitalisé depuis le 15 septembre 2019 que dois-je faire par rapport à mon arrêt de travail ?.

piaggio

Réponse approuvée par piaggio

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Demandez un bulletin d’hospitalisation c’est un arrêt de travail

Autres réponses

piaggio

Merci Elryn, je voulais savoir s'il fallait faire la déclaration tout de suite, dés l'hospitalisation à la Sécu ou au moment de quitter l'hôpital pour aller en Maison spécialisée pour continuer les soins ?....Cordialement. Thierry

Elryn

Le mieux est de le faire dès maintenant car sinon pas d’indemnités journalières tant que vous n’avez pas envoyé les papiers...

piaggio

Bonjour Elryn, merci pour votre réponse.Cordialement. Chris.

Bonjour piaggio,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anaële dans le bas de ce topic sur le bulletin d'hospitalisation.

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".