accéder à un autre compte par le même orinateur

comment avoir plusieurs comptes avec le même ordinateur

faino

Réponses

Elryn

Quand vous êtes sur un compte déconnectez vous... puis saisissez l’autre numéro de sécurité sociale et mot de passe.

Votre navigateur sauvegarde peut être la connexion. Dans ce cas changez vos paramètres ou installez d’autres navigateurs

Bonjour faino,

Si vous souhaitez créer plusieurs comptes avec une même adresse mail, cette démarche n'est pas réalisable.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Pourquoi deux adresses mails différentes pour une même famille ?".

Si vous souhaitez vous connecter à un même poste informatique pour l'accès à deux comptes ameli distincts, vous ne devez pas enregistrer le mot de passe et lors de chaque connexion, vous devez renseigner les identifiants du dossier que vous souhaitez consulter.