Frais hospitalisation néonat

Bonjour,
Mes jumeaux sont nés le 21/11/2016 à 34 SA, ils ont étés hospitalisé en néonatalogie dans l'hôpital où ils sont nés jusqu'au 02/12/2016 puis transférer pour rapprochement familial jusqu'au 16/12/2016 soit jusqu'à leur 25eme jour de vie.
On m'avait dit que le premier mois en néonat était pris en charge à 100% par la CPAM, pourtant aujourd'hui on me demande de rembourser les frais d'hospitalisation et c'est un énoooooorme montant. Quelqu'un pourrait m'éclairer svp car là je suis vraiment perdue.
Merci d'avance

LilouG47

Bonjour LilouG47,

Le séjour et les frais d'hospitalisation sont pris en charge à 80 %. Certaines situations peuvent donner lieu à une prise en charge à 100 % des frais d'hospitalisation et du forfait hospitalier, notamment l'hospitalisation d'un nouveau-né dans les 30 jours qui suivent sa naissance.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

100% du tarif sécu et il faut que vous ayez rattaché vos enfants pour que l’hôpital puisse facturer... il faut leur fournir les papiers