Contrat en CDI et carte vitale

Bonjour, je suis revenu en France depuis le Québec début septembre, j'ai fait mes démarches à Enghien-Les-Bains avec l'adresse de ma sœur, la personne a la remise des documents m'a dit que j'allais recevoir un courrier confirmant l'ouverture de mes droits début novembre, puis un courrier avec mon code pour faire la demande de ma carte vitale.
Je suis partie m'installer à Bordeaux fin septembre et je viens de signer un contrat en CDI. La personne à l'embauche m'a dit que je pouvais maintenant commander ma carte vitale sans attendre.
J'ai deux questions, comment faire pour commander ma carte vitale avec ce changement de situation ? Et comment déclarer mon changement d'adresse sachant que pour l'instant je suis logée en Airbnb ?
Je vous remercie d'avance

Nat

Réponses

Bonjour Nat,

Au vu de votre demande, je vous invite à exposer votre situation actuelle à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de laquelle vous avez fait vos démarches.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Si votre dossier a été créé, vous pourrez procéder à la création de votre compte ameli et à mettre à jour votre adresse.