Justificatif congé maternité

Bonjour, j'ai actuellement 2 problème.
Je suis au chômage indemnisé depuis août 2018.
Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant.
J'ai envoyer ma déclaration de grossesse, qui a été validé. Par contre personne ne veux m'envoyer mon calendrier de suivi avant les 6 mois de grossesse, alors que pour ma 1er grossesse je l'ai eu des validation de la declaration de grossesse.
2èmement.
On m'a dis ne pas pouvoir prendre mes bulletins de salaire pour le calcul de mes indemnités journalières durant mon congé maternité car, mon dernier salaire complet remonte à décembre 2017. De février à avril 2018 j'ai été en arrêt de travail. De avril 2018 à août 2018 j'ai été en congé maternité et depuis août 2018 chômage indemnisé.
On m'a donc demandé d'envoyer '' justificatif de salariat et de pôle emploi '' pour ce basé sur mes indemnités chômage. Quelqu'un peu me dire à quoi sa correspond ?
Mais je viens de voir sur le forum que la sécu ne peux pas ce basé sur mes indemnités versé par pôle emploi pour calculé mes indemnités journalières .. Dans ce cas qu'est ce que je doit faire ? On ne veux pas de mes bulletins de salaire, et apparemment on ne ce Base pas sur mes indemnités pôle emploi, donc je reste sans revenu ou comment ça ce passe ? Jamais personne ne me dis la même chose, alors que j'ai reçu un courrier me disant clairement qu'il ce baserait sur mon pôle emploi.. 'aidez moi svp je n'ai pas envie de rester des mois sans revenu...

ElowGuess

Réponse approuvée par ElowGuess

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ElowGuess,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre directement rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pourrez ainsi faire un point complet sur votre dossier, les dates de votre congé maternité et les documents à fournir pour votre indemnisation.

En effet, seule votre CPAM qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier, sera en mesure de vous informer sur ces différents points.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mon agenda".

Bonne journée.

Autres réponses

ElowGuess

Bonjour, j'ai pris rendez vous pour le 7 novembre.
Cependant, comme mon dernier bulletin de salaire remonte à décembre 2017 / janvier 2018, et que je suis actuellement au chômage indemnisé depuis août 2018, peuvent il me dire que je ne serais pas indemnisé durant mon congé maternité ? Cordialement