Obtention formulaire A1

Bonjour,
Je ne suis actuellement pas salariée. Je souhaite obtenir le formulaire A1 car je vais travailler 5 mois en Finlande (novembre 2019 - avril 2020) et en ai besoin pour récupérer ma "tax card" sur place. Comment faire ?
Merci.

Pepzoulou

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Pepzoulou,

Je vous invite à consulter l'article "Formulaire A1 - Certificat concernant la législation de sécurité sociale applicable au titulaire", disponible sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss).

Si vous êtes dans un des cas présentés sur ce site, vous pourrez demander le formulaire A1 selon les modalités indiquées dans l'article.

Si c'est la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui doit vous le délivrer, vous devez le demander au service des relations internationales de votre caisse.

Si vous exercez une activité indépendante, n'hésitez pas à consulter l'article "Travailleur indépendant établi en France, vous effectuez une mission de prestation de service en Finlande".

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.