Se rendre dans un centre CPAM

Bonjour, je dois me rendre dans un centre CPAM pour faire ma demande de mutation (je passe de la MSA à la CPAM). Suis-je obligée de me rendre dans un centre de mon département de résidence (les Yvelines) ou bien je peux aller dans un centre près de mon travail dans Paris (75)? Merci par avance. Aude

Aude785

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Aude785,

Si vous souhaitez vous rendre en accueil pour effectuer vos démarches, il faut que cette agence se trouve dans votre département de résidence.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".