Délai obtention nouvelle carte vitale

Bonjour, je viens de faire une demande de nouvelle carte vitale suite à la perte de l'ancienne.
Je l'ai fait via l'application, et je n'ai pas vu de post dans le forum concernant cette démarche numérique.

Quel est le délai d'obtention d'une nouvelle carte vitale lorsque la demande est via internet? Merci.

Bling

Réponse approuvée par Bling

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

French

Bonjour

10 jours annoncé, ai reçu ma carte après 9 jours

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Bling,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur les délais de production de la carte Vitale.

Sachez également que ces délais s'entendent sous réserve de la bonne conformité des documents transmis lors de la commande.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr, vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller.

Bonne journée à vous.