2 échos le même jour dans 2 endroits différents?

Bonjour.
La réponse existe déjà mais elle n’est pas claire donc je repose la question.
Puis je faire 2 échographies le même jour dans 2 établissements différents et être pris en charge à 100% pour les 2 examens?. Merci

CelineP94

Réponses

Bonjour CelineP94,

Si cela concerne deux examens différents, vous devez avoir deux prescriptions. Si vous n'en possédez qu'une, je vous renvoie vers ce topic, intitulé : "Peut-on utiliser la même ordonnance 2 fois pour passer une radio et une écho à 2 lieux différents ?". Il s'agit de deux actes différents mais la réponse s'applique pour deux échographies.

Si la réponse apportée dans ce topic concerne une demande différente, je vous remercie de nous apporter des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre.