Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service expert

Bonjour, je suis en accident de travail depuis avril . Je suis arrêté tous les mois. Mais là, mon arrêt du 4 octobre jusqu'au 4 novembre n est toujours pas prit en charge, donc pas de paiement. J'ai donc envoyé un mail pour demander et on m a répondu que mon mail a été transféré au service expert., c'est quoi ? Merci de votre réponse

Kness

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Kness,

Cela signifie que votre demande a été transmise au service qui gère l'enregistrement des certificats médicaux et le paiement des indemnités journalières.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Bonne journée.