Artisan au RSI devient retraité

Bonjour,
J'ai toujours été artisan, donc inscrit au RSI et je n'étais pas au régime général.
Aujourd'hui, je suis retraité depuis le 01/10/2019. Comment dois je faire pour m'inscrire au régime général de la CPAM?
Merci par avance pour vos réponses.

Emilie7618

Réponses

Bonjour Emilie7618,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Je vous invite à consulter le topic sur la couverture sociale suite à la cessation d'une activité indépendante.