Etudiant affilié aux caisses sociales de monaco

Besoin d un numero de sécurité sociale pour l employeur,en tant qu etudiante monaco ne me radie pas pour un contrat de travail en complément de mes etudes.comment obtenir mon n de secu.merci

Rose

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Rose,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'affiliation de l'étudiant monégasque en France.

Bonne journée à vous.