Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au compte AMELI et ai déménagé

Bonjour,

Cela fait un certain temps que je ne me suis pas connectée à mon compte Améli et j'ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande à ce que l'on m'en communique un nouveau, on me dit que celui-ci ne peut m'être envoyé uniquement par voie postale. Or, j'ai déménagé et ne recevrai donc pas le courrier ni le code. J'ai également besoin de celui-ci pour accéder à mon compte et pour changer d'adresse. Quelles sont mes options?

LeaOneRepublic

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour LeaOneRepublic,

Si vous n'avez pas réceptionné votre code confidentiel, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire, muni de votre carte Vitale, afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.