Attestation d’hébergement

Bonjours je suis adulte et j’habite toujours chez mes parents . J’ai effectué mon dossier et on me demande une attestation d’hébergement . Est ce un formulaire a récupérer dans ma caisse dans le 13 ou je dois la faire moi même .?

Dilya

Réponses

Bonjour Dilya,

L'attestation d'hébergement est une attestation sur l'honneur rédigée par la personne chez qui vous êtes hebergée, précisant la date depuis laquelle vous êtes hébergée, accompagnée du bail ou contrat de location, de quittances de loyer ou de factures d'énergie ou d’eau successives établies au nom de l’hébergeant pour les six derniers mois ou d’un avis d’impôt relatif à la taxe d’habitation ou à la taxe foncière de l’année précédente.

Votre dossier complet est à renvoyer à l'adresse unique de la caisse de votre département.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".