Combien de paires de bas de contention remboursées par an ?

Victime d'un AVC, je dois porter des bas de contention classe 2 mais, vu ma taille et mon poids, ces bas doivent être faits sur mesure.
De plus, étant en EHPAD, mes bas sont lavés en machine à 40° et se détériorent rapidement.
En 2012, il n'y avait pas de nombre limite; en 2018, on m'avait parlé de 4 paires par an.
Combien de paires de bas de contention SUR MESURE sont prises en charge par la sécurité sociale et la mutuelle en 2019 ?
Dans l'attente de votre réponse.
Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement de contention veineuse".

N'hésitez pas également à en parler avec votre organisme complémentaire.