Prise en charge VSL pour rdv médecine du travail en lien avec accident du travail

Bonjour, je suis en arrêt suite à un AT et mon médecin m'a conseillé de prendre un rdv avec le médecin du travail. Ne pouvant pas conduire car bras immobilisé (AT), le transport en VSL est il pris en charge, svp? Merci

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des transports.

Nelly

Merci Amélie mais la réponse trouvée sur le topic est:
"Transports liés aux traitements ou examens en rapport avec un accident du travail ou une maladie professionnelle"

Je voulais juste savoir si oui ou non mon rdv avec le médecin du travail entre t il dans ce cadre là, car ce n'est pas très clair pour moi.
Merci

Bonjour Nelly,

Le transport pour se rendre à un rendez-vous auprès de la médecine du travail n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

Bonne journée

Nelly

Merci Sophie, votre réponse est claire. Et pourtant c'est dans le cadre de mon AT cette visite à la médecine du travail...Pas très logique du coup...
Bonne journée à vous également!