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Bonjour,
Etudiant jusque Juin 2018, j'ai commencé à travailler dès Juillet 2018. Mais je me suis aperçu que j'étais toujours rattaché à la SMENO (sans avoir payer d'ailleurs) jusque septembre 2019. Cependant, avec la mutation SMENO vers CPAM, la SMENO m'a confimé la mise en place automatique de la mutation, j'ai reçu un mail de la CPAM confirmant la réception de mon dossier via la SMENO et m'invite à créer mon compte améli. Mais une fois arrivé à cette étape, en indiquant les informations nécessaires (N°sécu / nom / date de naissance et code postal) mon inscription est refusée car "Un des champs est incorrect. Merci de vérifier votre saisie." Comment puis-je faire pour créer mon compte ?
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Inscrit(e) le 16/10/2019
Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Baptiste,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/05/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 01/11/2017
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Inscrit(e) le 28/02/2018
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 16/10/2019
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