aide de subsistance

bonjour .
j'ai fais ma demmande pour beneficier de l'aide medical (AME). et on me demmande de chiffrer mes aide ou moyen de subsistance du 01/09/18 jusqu'a maintenant (octobre2019) .alors que moi je suis en france que depuis le mois de mai 2019.et pour le moment je suis toujour hebergè chez un membre de famille . que faire dans cette situation ??? merci

nora

Réponses

Bonjour nora,

Je vous conseille d'écrire un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans lequel vous expliquerez votre situation.

Davantage d'informations sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches".

Bonne journée