Remboursement Piles Rechargeables Prothèses Auditives

Bonjour,
je voudrais connaître les modalités de remboursement des piles rechargeables pour prothèse auditive.
J'ai compris de mon audio-prothésiste qu'elles n'étaient plus remboursées depuis le début de l'année 2019.
Ce qui paraît bizarre, puisqu'elles permettent de diminuer l'empreinte écologique par rapport à des piles jetables, qui, elles, sont remboursées.
Merci

JML

Bonjour JML,

Je vous invite à demander à votre fournisseur le code LPP (liste des produits et prestations).

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter la liste des produits et prestations.

Bonne journée