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Lorsque je me connecte avec mes anciens identifiants, j'ai le message suivant :
Vous avez demandé la résiliation de votre compte le **/**/****. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte.
OR, lorsque je demande un nouveau code, on me dit qu'un des champs est incorrect, alors que ce n'est pas le cas...
QUAND j'essaye de me créer un nouveau compte, IMPOSSIBLE, on me dit aussi qu'un des champs est incorrect,
ET QUAND j'essaye d'appeller la CPAM de Paris (déjà fait environ 10 fois), IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller en ligne,
Je désespére
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Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour MaximeBB,
Au vu de votre situation, je vous invite à vous rendre en accueil de l'Assurance Maladie munie de votre carte Vitale.
Un conseiller pourra vous aider à créer votre compte ameli.
Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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