Prise de température à l’Hôpital ?

Pourquoi lors d’une hospitalisation en Infectiologie ne prend on pas la température correctement ? Chez moi ou chez mon médecin traitant j’ai de la fièvre j’ai passé 4 jours en Infectiologie et on ne m’a pas trouvé une seule température au dessus de 37,5? Alors que j’avais des thermomètres personnels avec moi qui me disaient tous les deux là même chose fièvre ? Et l’on m’a renvoyé chez moi je suis un échec de la médecine moderne ? A savoir pour information j’ai eu une infection due à un germe staphylocoque epidermidis contracté au cours d’une opération de la hanche prothèse totale suite à ce germe on m’a changé deux fois de prothèse, j’ai toujours des passages fiévreux depuis on ne me trouve rien. J’ai passé un TDM au cours duquel j’ai eu une crise de panique au bout de 10 mn une heure plus tard on me sort de l’appareil en me disant que l’examen est satisfaisant ??? Sur le cd-rom au bout de 10mn on ne voit plus rien jusqu’à la fin ? Il y a plusieurs questions mais tout étant lié j’aimerais sincèrement des réponses je ne peux pas vivre comme ça avec des piques de fièvre jusqu’à 40 et je ne sens plus quand je monte à 38,5 de température je suis juste fatiguée jusqu’à très fatiguée ? J’ai eu ma première prothèse totale de hanche à 43 ans le deuxième partielle un mois plus tard la troisième (totale) 3 ans plus tard même germe sur la deuxième et la troisième
Aujourd’hui plus aucun indicateur d’infection sauf ma température ? CRP quasiment normale mais à seulement 18 avec une infection dans la hanche alors ? Avez vous des explications ? Quelqu’un peut-il m’aider ? J’ai maintenant une fibromyalgie en plus du reste ...
merci de m'entendre et de me répondre

Joli70

Réponses

Bonjour Joli70,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir des renseignements au sujet de votre état de santé.

En revanche, je vous conseille vivement de contacter votre médecin traitant pout lui détailler votre situation. Il est le mieux placé pour vous accompagner.

Joli70

Clara mon médecin est bien sûr au courant de mon état de santé moins des services de l’hôpital !