Déremboursement stylo insuline pour porteur de pompe ?

Est-il exact que la Sécurité Sociale envisage de ne plus rembourser les stylos d'insuline utilisés pour le remplissage des pompes à insuline ? Le remboursement concernerait seulement les flacons d'insuline ?
Option fâcheuse, la graduation des stylos est parfaitement adaptée à un remplissage précis des pompes quant aux unités injectées, évitant tout gaspillage, le stylo permet de remplir plusieurs réservoirs.
Salutations et Merci

chris48

Réponses

Bonjour chris48,

Ces stylos sont toujours pris en charge par l'Assurance Maladie, à ce jour aucun texte ne prévoit le déremboursement de ces dispositifs médicaux.

Pour de plus amples informations, vous pouvez si besoin consulter la rubrique "Diabète de l'adulte" depuis notre site internet.

Bonne journée à vous.