Indemnités journalières en ASS sommes

Je suis en ASS depuis 3 mois je perçois 400 euros combien vais je toucher comme indemnité journalières en maladie ?

joe1921

Réponse approuvée par joe1921

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

cela dépend de vos salaires avant chomage

cordialement

Autres réponses

joe1921

Merci elryn
J'ai cru qu'il tenait conte des 3 derniers mois d'ASS

Bonjour joe1921,

Je vous invite à consulter les réponses apportées par nos experts ameli sur ce topic concernant l'arrêt maladie de l'assuré au chômage.

En cas de fin d'indemnisation par Pôle emploi, vous bénéficiez du maintien de vos droits aux indemnités journalières pendant 1 an à compter de la date de cessation du versement de votre allocation chômage.