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Comment contacter la CPAM vu que la messagerie est indisponible et le 36 46 ne répond pas ?
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Inscrit(e) le 09/10/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Doutaine,
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Je vous invite donc à réitérer votre démarche en dehors des heures d'affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).
Vous pouvez également contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli ou en vous rendant dans un accueil.
Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/12/2020
Voir le profilBonjour, j ai fait ma demande pour le renouvellement de ma carte Ame mais je ne l ai pas encore reçu alors que j' ai un rdv chez le médecin et la carte que j ai la date de validité a pris fin le 27 novembre 2020.Que dois -je faire? Cordialement Gyna
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Gyna,
Je vous invite à lire le topic suivant et notamment la rubrique "Demandes d’AME pendant la période d’état d’urgence sanitaire" : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.
Pour tout élément complémentaire ou pour pendre rendez-vous, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilBonjour
Pourquoi mon numéro de sécurité sociale inscrit sur ma carte vitale n’est pas reconnu pour créer mon compte sur l’application AMI ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour biscotte,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/05/2021
Voir le profilbiscotte a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 02/12/2020
Voir le profilGyna a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 09/10/2019
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