Gros bug sur votre site AMELI !!

Bonjour,
Nous sommes le 9 octobre 2019 et votre site Ameli.fr présente un gros bug de langage AJAX qui empêche l'accès à tous le site (espace particulier). C'est tout de même très très ennuyeux.
Le module de géolocalisation bug sur la home et empêche l'accès à toutes les rubriques. Et les rares fois ou le bug n'apparait pas, on demande à l'utilisateur de saisir le code postale de sa résidence, et lors de la validation le message d'erreur Ajax ci-dessous apparait alors : "Une erreur HTTP AJAX s'est produite. Code de statut HTTP : 200 Informations de débogage ci-dessous. Chemin : /system/ajax StatusText: OKResponseText : " Idem quand on arrive à entrer sur le site par une autre page que la home, ce message d'erreur Ajax apparait
Ce bug existe sur tous les navigateur (Chrome, Firefox, Safari), donc il semble que votre site n'ai pas été bien débuggué (oui, je travaille dans le secteur du web) car ce type de message n'est en aucun cas un problème local lié à une machine en particulier, c'est bien plus général. Et j'avoue que cela ça m'agace passablement qu'un site comme le vôtre, avec des données aussi sensibles, soit mis en ligne avec de tels bugs !!

MAM92

Réponses

fanchou

et alors ? nous sommes le 17 Juin 2020 .... depuis plus de deux mois mon identité n'est pas reconnue, plus accès donc au sit AMELI

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour fanchou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".